Lisa DOURLEN
Lisa Dourlen aujourd’hui…
Elle rêvait de faire de la formation c’est aujourd’hui une réalité : Lisa est devenue formatrice pour l’académie IFCER de Rouen. Elle assure également l’entraînement des jeunes de la région. Lisa est également salariée dans un salon à Luneray dans la région de Dieppe.
Lisa et les concours…
A 24 ans, Lisa a un beau palmarès à son actif. Championne d’Asie en Malaisie en 2015, Médaille d’or aux Championnats d’Europe la même année, championne de France en 2017. Sa spécialité : la coiffure mode dame. EN 2018, Lisa devient entraîneur pour l’Equipe de France, mais l’adrénaline des concours lui manque alors elle reprend la compétition et devient vice-championne du Monde à Paris en 2019.
Qu’apportent les concours ?
« Les concours ont forgé mon caractère et m’ont donné confiance en moi. Ils m’ont permis d’améliorer ma technique et surtout ils m’ont donné un vrai esprit d’équipe, sans oublier la gestion du stress. »
Son message pour les jeunes…
« Les concours permettent d’apprendre notre métier en accéléré. L’Equipe de France de Coiffure m’a apporté de belles et solides amitiés. Aujourd’hui j’apprends à vivre sans en faire partie et ce n’est pas si simple… »