PARTENAIRES PRIVILÈGES


 

UNEC-partner

« Pour l’UNEC, être partenaire de l’Equipe de France de coiffure, cela va de soi, c’est une évidence pour notre organisation professionnelle patronale. Quel métier a la possibilité d’avoir des jeunes qui font rêver ? Quel métier a de meilleurs ambassadeurs que cette Equipe de France qui fait merveille dans les concours ? L’Equipe de France de coiffure valorise le secteur. Ces jeunes représentent la relève, des acteurs incontournables pour réfléchir sur l’évolution du métier ».


Bernard Stalter

Président de l’Union Nationale des Entreprises de Coiffure (UNEC)

« Les Institutions de la Coiffure, membres d’AG2R La Mondiale, et l’Equipe de France de coiffure partagent les mêmes valeurs. L’excellence, le savoir-faire et la volonté de transmettre ce savoir-faire : des valeurs porteuses emmenées par des jeunes. Il est primordial qu’une profession s’attache à la transmission de son savoir-faire. De plus, l’Equipe de France permet un rayonnement international de la coiffure française. Nous sommes très fiers d’être leur sponsor, et je souhaite que toute la profession s’identifie à cette belle équipe ! ».


Jacques Minjollet

Directeur des Institutions de la Coiffure

« Vitality’s, c’est une valeur sûre. Une histoire qui associe la beauté et la mode à l’italienne. Vita, c’est la vie, Itality, notre style, et le S final, ce supplément exclusif qui n’appartient qu’à nous et traduit le caractère distinctif de toutes nos gammes de produits. La France est un marché important pour notre société, le deuxième après l’Italie. Notre société s’appuie notamment sur son offre produits, sa visibilité et la formation ; elle est depuis toujours aux côtés des jeunes, tout naturellement donc aux côtés de l’Équipe de France ».


Gianni Manzetti

Associé de la société Vitality’s

 

« Mon père était coiffeur, la coiffure était reconnue comme un métier artistique et de savoir-faire. J’ai été élevé dans l’esprit de cette qualité de travail. L’Équipe de France, c’est une belle rencontre, lors des Championnats du monde, à Milan, en 2012. J’ai retrouvé la justesse des gestes, la technicité… Des valeurs présentes dans notre marque Coiffance Professionnel. L’Équipe de France rappelle que la coiffure est un vrai métier : sans savoir-faire, on n’existe pas. La priorité, c’est la technique… avant les produits ! ».


Eric Famechon

Président Directeur Général Cosmecare

« A l’instar de l’Équipe de France, Babyliss Pro aime le challenge entre la technicité et l’artistique. Nous mobilisons nos centres de Recherche & Développement à travers le monde afin d’aller plus loin dans la technologie et de donner aux professionnels des outils toujours plus performants. Il n’y a pas de limite. Soutenir L’Équipe de France, c’est mettre à la disposition de ces artistes des outils de haute performance qui leur permettront d’exprimer leur passion, leur créativité. Babyliss Pro a vu le jour en France, est aujourd’hui internationalement reconnue. Et nous sommes fiers de soutenir l’Équipe de France à travers le monde ».


Mark Thüer

Directeur Général Babyliss Pro Europe Continentale

« Distributeur exclusif depuis 1969 de grandes marques d’outils et de matériel pour la coiffure, notre société développe également une gamme innovante de mobilier et d’outillage sous la marque Jacques Seban. L’exigence des coiffeurs nous pousse à être toujours plus performants ! J’ai toujours suivi l’Équipe de France et, depuis quelques années, elle aussi est encore plus performante. La coiffure française possède de vraies lettres de noblesse ; l’Équipe de France redonne de la passion, c’est l’école de l’excellence et l’avenir de notre profession. Plus les jeunes s’y intéressent, mieux la profession se porte. Cette Équipe de France est prestigieuse, y associer notre nom est un atout ! »


Gérard Chabert
Président-Directeur Général de la société CAR
et de la marque Jacques Seban

 


PARTENAIRES